Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 15:06
L'ABC du livre numérique, c'est le guide ultime de création d'ebooks rémunérateurs.

aintenant, sans expérience et sans même avoir à écrire un mot du contenu vous-même

Vous aussi pouvez rapidement créer et vendre vos propres livres numériques 
(ebooks) exclusifs et
rémunérateurs sur Internet.

TOUS
les outils nécessaires sont inclus pour que vous puissiez débuter immédiatement.  Vous découvrirez par ailleurs également comment réaliser et lancer votre propre Campagne De Marketing Viral à l'aide d'un mini-livre numérique gratuit, ceci pour faire exploser à la fois votre trafic ciblé, votre liste et vos ventes. Et encore beaucoup, beaucoup plus dans ce GRAND guide exclusif...

Un potentiel énorme,

une quasi infinité de créneaux profitables,

puis autant d'occasions qui sont maintenant

à la portée de tous...

 

La technologie du livre numérique (ou en anglais: ebook) améliore, simplifie et accélère la création, l'enrichissement et le transfert de l'information. Ceci a pour effet de créer de très nombreuses opportunités toutes nouvelles qui, soulignons le, sont maintenant ouvertes et accessibles à tous.

 

Aujourd'hui, à l'ère du Web 2.0, la capacité de créer un livre numérique de qualité procure d'énormes avantages autant à des entreprises, des Webmestres, des personnes en quête d'un nouveau produit à vendre sur Internet, des écrivains, des organisations et institutions professionnelles ayant de l'information à disséminer, des étudiants, des enseignants, etc.  

 

Vous êtes vous déjà arrêté pour considérer le tout premier et plus important point commun que vous partagez avec plus de 6 milliards de personnes qui utilisent l’Internet? Car un point domine bien au-delà des autres et comme vous allez le constater, il donne lieu à de bien grandes opportunités...

 

C’est un besoin d’information!

 

Comme vous le savez, l’Internet a été surnommé « L’Autoroute de l’information » -- ceci parce que ce medium tout entier est basé sur le concept de l’accès instantané à de l’information.

 

Il s'agit maintenant du répertoire de connaissances et d’opinions humaines le plus expansif et le plus accessible jamais assemblé. Puis aujourd’hui, de par l’immense et toujours croissante popularité et accessibilité de l’Internet de par le monde entier, survient le moment idéal pour développer votre propre produit d’information.

 

Même que derrière les sites pour adultes (sexe, porno et compagnie), ce sont les produits d'informations* qui sont très tôt devenus les meilleurs vendeurs sur le Web. (source: CommerceNet/Nielson Media Research).

Pourquoi?

1. Parce que la plupart des gens sortent volontiers leur portefeuille lorsque il s’agit d’obtenir des connaissances qui peuvent rendre leur vie soit par exemple plus facile, moins stressante ou plus confortable.

Tout le monde s’intéresse à de l’information qui leur économisera ou leur procurera de l’argent, qui leur solutionnera un problème, qui leur donnera des moyens d'évoluer soit mieux ou plus vite, de vivre plus aisément, de perdre moins de temps, d'enrichir leur vie personnelle, d'améliorer leur santé, d'arriver à se distraire de manière plus captivante, de découvrir des moyens de mieux définir ou de mieux atteindre leurs buts... enfin, d'arriver à faire un réel bond en avant qui leur permettra de mieux profiter de la vie.

2. Nous savons tous que la majorité des gens souffrent aujourd'hui d’une grande surcharge d’information (la pollution de l'information!).  En conséquence, ils sont  prêts à payer pour que l’information qu'ils désirent leur soit livrée de manière ponctuelle et organisée...

Car bien qu’il soit vrai qu’il existe toutes sortes d’informations qui sont disponibles gratuitement sur l’Internet, vous savez comme moi que les informations justes, crédibles ou à jour sont souvent tellement éparpillées sur l'Internet que ça en devient vite décourageant! Si vous naviguez vous-même sur le Web depuis un moment, vous avez sans doute déjà inscris quelques mots clés dans votre moteur de recherche préféré mais ça, pour qu'il vous propose ensuite des milliers, voire même des millions de réponses ou résultats potentiels à explorer...

Vous cliquez sur le premier lien proposé, le plus souvent que pour découvrir de l’information qui est soit beaucoup trop vague, incomplète, tout simplement désuète ou sinon, aucunement en rapport avec le sujet de votre recherche. Vous essayez donc à nouveau en cliquant sur le lien suivant, sinon sur un situé un plus loin sur la page des résultats, puis un autre... et les heures passent, et les pistes se succèdent et se multiplient.

Voilà pourquoi les produits d’information représentent pour l’entrepreneur une occasion d’affaires remarquable. Ils sont faciles à vendre, ils génèrent des profits rapides, puis le potentiel de la marge entre le coût de production et le prix de vente est tout simplement phénoménal!

C'est d'ailleurs ainsi que des milliers d'infopreneurs de par le monde entier récoltent discrètement de véritables fortunes, hé oui, tout simplement en vendant de l’information sur Internet...

 

Qu'est-ce qu'un *Produit d'information

L’expression  « produit d’information » est souvent utilisé sur l’Internet pour désigner soit un rapport spécial (5 à 12 pages), un dossier, un livret technique, un manuel (soit pédagogique, didactique, méthodologique ou scolaire) ou tout simplement un guide d’informations ou d’instructions utiles.

Présenté sous forme de livre numérique, le produit d’information acquière une dimension beaucoup plus dynamique, pratique et désirable. En fait, ce sont de nouveaux et puissants éléments qui peuvent maintenant venir s’intégrer aux textes comme par exemple :

  • Des effets multimédias (images/graphiques, son, animations, vidéos, etc.);

  • Une Table des matières interactive qui permet d’accéder d’un clic de souris à l’information souhaitée;

  • Un menu contextuel pour naviguer au sein des différentes pages-écrans;

  • Des hyperliens pour les références croisées à l’intérieur du livre;

  • Des liens (URL) actifs vers des sites Web utiles ou complémentaires;

  • Et bien plus encore...

Notez par ailleurs qu’un livre numérique peut être diffusé sur plusieurs types de supports: serveur Intranet, Internet (envoie par courrier électronique ou par voie de téléchargement), sur CD-Rom, etc.

 « L’ABC du livre numérique »

 

fait qu’il est maintenant possible pour VOUS de vite développer et
vendre vos propres produits d’information exclusifs et rémunérateurs sur Internet

 


L’ABC du livre numérique est maintenant le guide ultime en matière de création, de marketing, de distribution et de vente de livres numériques (ebooks) sur Internet. En fait, il est le seul au monde qui en langue française, puisse vous faire découvrir avec autant de précision comment rapidement créer, publier, promouvoir et vendre votre propre produit d’information rémunérateur sur l'Internet.

Notez par ailleurs que L’ABC du livre numérique vous propose également un chapitre spécial pour les personnes qui sont DÉJÀ en affaires sur Internet et ça, peu importe qu'il s'agisse d'une micro-entreprise basée à domicile, d'une organisation à but non lucratif ou même d'une grande société internationale...

C'est que plusieurs développements en matière de création de livres numériques font qu'il est maintenant possible de rapidement créer des outils de MARKETING VIRAL qui, comme vous allez le constater un peu plus loin ici, sont d'une efficacité « épidémique »Découvrez comment trouver et convertir du contenu tiré du domaine public,  de façon à créer et à vendre des livres numériques rémunérateurs - sans avoir à les écrire vous-même... et empochez 100% des profits!Une source de contenu constamment renouvelée
Le vaste trésor d'information qui se trouve dans le domaine public croît à très grande vitesse, car ce sont des milliers de nouveaux livres importants et profitables qui tombent dans le domaine public à chaque mois. Il s'agit en effet d'une source de produits d'information inépuisable parmi lesquels vous pouvez choisir et ça, dans des milliers de catégories. Et vous pouvez commencer à en profiter dès maintenant!

Découvrez comment engendrer un virus de marketing qui génère + de trafic ciblé, + de clients 
et
+ d'argent... en un temps record

Avez-vous déjà entendu parlé de "marketing viral"?

Également appelé marketing de bouche à oreille, de clic à oreille, de souris à souris et d’autopropagation, le marketing viral décrit la façon dont les entreprises prennent de l’expansion sur la simple recommandation de clients. 

Par définition, il s'agit d'une stratégie de marketing qui encourage des personnes à relayer un message de marketing à autrui. Chaque personne avertie en informe à son tour plusieurs autres, de sorte que votre message se propage à un taux exponentiel.

Cette puissante stratégie de marketing est d'ailleurs responsable de l'immense succès de Hotmail, le désormais célèbre service de courrier électronique. En insérant l'avis promotionnel: « Obtenez gratuitement votre adresse de courrier électronique privée avec Hotmail » au bas de chaque message envoyé depuis leur système, Hotmail a bénéficié de plus de 12 millions de nouveaux abonnés (à leur service) en seulement 18 mois.

En fait, durant les six mois qui ont suivis le tout premier enregistrement d'une adresse Hotmail en Inde, le nombre d'utilisateurs de Hotmail dans ce pays est passé de 1 à 100,000. Et Hotmail n'avait encore rien dépensé en fait de publicité en Inde!

Voyez-vous le potentiel - - le pouvoir du marketing viral? 

Qu'adviendrait-il si comme Hotmail, vous aussi pourriez faire croître votre entreprise/business de façon exponentielle? Votre entreprise récolterait certainement PLUS de trafic, PLUS d'inscriptions et PLUS de ventes.

Mais comment faire pour émuler cette stratégie? Comment faire pour créer un puissant véhicule viral qui serait tout à fait vôtre? Après tout, ce ne sont pas tous les produits ou services qui comme Hotmail, possèdent en soi les éléments nécessaires pour devenir viral. Par exemple, si votre site sert à mettre en marché de l’équipement de pêche, vous ne pourriez rendre viral l’usage d’un moulinet ou d’une canne. 

Il existe toutefois une solution fort ingénieuse qui permet de facilement contourner ce problème. En fait,

Le meilleur véhicule pour propager un message viral est 
un mini-produit d'information (de 10 à 20 pages)
,
livré sous format de livre numérique gratuit.

 

La distribution d’un mini-livre numérique gratuit et viral permet de conduire un très gros volume d’achalandage de qualité à presque tous types de site Web (un « achalandage de qualité » signifie des personnes qui sont spécifiquement intéressées par ce que vous avez à offrir).

 

Le rayonnement est rapide, massif et international, idéal pour soit promouvoir un produit ou un service (même si qu'à titre d'affilié!), pour faire croître une liste de diffusion ou une lettre d'information ou pour propager une image de marque...

 

Pour plus d' infos:

http://go.jepran.netavantage.1.1tpe.net

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens