Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 14:55

VOUS aussi découvrez comment importer

facilement et gagner beaucoup d’argent

 

Comme beaucoup de débrouillards, découvrez comment importer facilement tout ce que vous désirez des pays les moins chers du monde et empocher des bénéfices de 5 à 15 fois votre prix d’achat

vos gains seront énormes...

Oui, c’est possible avec l’Importation

 

Ex: vous achetez un produit à 10 euros vous pouvez revendre à plus de 150 euros.

L’IMPORTATION, c’est tout simplement le fait d’acheter, à partir de la France,

des marchandises ou des produits dans un pays étranger, soit pour votre consommation personnelle, soit pour les revendre.

 

Par conséquent, il convient de faire deux observations.

1. En règle générale, toute personne peut importer des marchandises des pays étrangers. Et ce, quelle qu’en soit la quantité. A condition de régler les taxes douanières afférentes à l’entrée des marchandises sur le territoire français. II est bien entendu qu’ensuite, vous êtes libre de faire ce que vous voulez de ces marchandises, sans aucune autre formalité, sauf bien sûr en cas de revente, de façon permanente.

  1. Deuxième observation. C’est donc le commerce, la vente de ces marchandises, en général, qui nécessite une inscription au registre du commerce et le règlement des charges liées à la création d’une entreprise, commerciale en l’occurrence.

     

Après ces éclaircissements, vous comprenez que l’achat de marchandises dans les pays les moins chers du monde peut représenter un intérêt certain pour vous, si vous l’exploitez.

POUR MIEUX COMPRENDRE, LISEZ CES

QUELQUES EXEMPLES CONCRETS.

Comme des milliers de personnes, vous aimeriez posséder pour vous ou pour vos enfants, un traducteur électronique de langues.

Le problème, c’est qu’il coûte en France entre 700 et 1 000 euros. Trop cher !

Votre solution est simple, vous achetez le même appareil de qualité directement chez le fabricant à HONGKONG

pour environ 100 fois moins cher. Et c’est un cas vécu, parfaitement réalisable.

Tenez encore un exemple

Dernièrement, j’ai importé cinq superbes paysages de rêve à la peinture à huile sur toile (5OX7Ocm).

Les mêmes sont vendues dans les galeries marchandes entre 3.200 et 5.800. Et bien, moi je les ai payées 10$ pièce (environ 7,58 euros) chez un atelier d’art à HONG-KONG. Elles m’ont été envoyées par la Poste qui me les a remises contre 26.20 euros de frais de douanes et taxes diverses. Faites vos calculs

Ces exemples sont valables pour toutes les marchandises que vous aimeriez avoir, tels que caméras

vidéo de grandes marques, matériels hi-fi, autoradios, ordinateurs, logiciels, imprimantes~ laser, FAX, tél.,

répondeur-enregistreur, etc. que sais-je encore... peintures sur toile... et ce, dans tous les pays les moins chers. A vous de voir en fonction de vos besoins et ceux de votre entourage, pourquoi pas.

Quant à moi, je trouve que les cartouches d’encre pour imprimantes laser et photocopieurs coûtent

très chers en France. A ce propos, je viens d’envoyer plusieurs lettres aux États-Unis, à Hongkong-Kong et au Japon. Affaire à suivre??

LA BONNE METHODE...

Sans employer de grands mots en vous disant que c’est FAKFASTIQUE, INCROYABLE l’importation, je vous

dirais très sereinement qu’une petite affaire dans l’importation est à votre portée. II suffit d’avoir les bonnes adresses, les bonnes méthodes et les bonnes astuces. De plus, cela a un côté excitant et vous avez vite l’impression de voyager dans ces pays lointains.., tout en restant chez vous.

réalisable sans registre

II est bien entendu que pour réaliser tout ce qui est cité ici, cela ne nécessite aucune inscription au registre du commerce. Vous pouvez donc le réaliser à tout moment, sans formalité et gros frais.

Quand vous commencerez à importer des marchandises pour vous et votre entourage, vous découvrirez très vite

que vous avez touché à une activité très passionnante et qui vous offre encore plus de débouchés.

A savoir, la possibilité de revendre vos marchandises et d’empocher de véritables bénéfices allant de 5 et même jusqu’à 15 fois le prix auquel vous aurez payé vos marchandises. Un seul produit suffit pour gonfler votre compte en banque et ce, tout simplement, sans même quitter votre emploi, depuis le confort de votre domicile, par La Poste.

C’est ce que l’on appelle la Vente Par Correspondance (la VPC).

Dans ce cas, qui dit commerce, vente, dit, d’une manière générale, inscription au registre du commerce, URSSAF, etc.

Ceci dit, comme beaucoup de débutants, vous vous posez sans doute la question suivante:

- Peut-on commencer sans risque, sans frais énormes, c’est-à-dire vendre le produit que l’on a importé sans

obligation d’inscription au registre du commerce?

 

La réponse est OUI.

 

Justement, nous avons répertorié pour vous dans ebook, au milieu de beaucoup de choses qui vous seront très utiles, plusieurs méthodes légales qui vous permettront de commencer sans obligation d’inscription au registre du commerce. Ces méthodes sont parfaitement légales puisqu’elles figurent dans la dernière loi de fmance.

Hélas, pas beaucoup de gens sont au courant de ces possibilités.

Maintenant que vous avez une bonne idée très lucrative, c’est-à-dire l’importation de marchandises pour vous, pour votre entourage ou pour en faire le commerce et empocher de gros profits, il vous reste à savoir

 

-Comment la réaliser? Quels pays les moins chers? Quels produits? Quels fabricants? Comment importer?

 

-Comment dédouaner? Comment revendre? Etc... Etc...

 

Et bien tout cela fait l’objet de notre ouvrage né de notre expérience. D’autant plus que nous étions comme vous, il y a six ans, avec les mêmes aspirations, par conséquent nous savons mieux que quiconque ce qu’il vous faut pour vous lancer et réussir.

Et puis je vous dis franchement. Si vous êtes à la recherche d’une méthode traitant de l’importation et de tout ce qui s’en suit, allez-y, lisez notre ebook sans attendre.

Lisez jusqu’au bout la présente documentation. Si vous cherchez sérieusement une méthode complète sur l’importation, vous comprendrez que votre intérêt est de lire cet ebook. Car il y est vraiment ce qu’il vous faut.

Nous obtenons plus de 99 % de clients satisfaits de notre méthode.

IL ne s’agit pas d’un simple catalogue de produits. Avec notre ebook, vous avez cent fois plus que ce qui vous a déjà été proposé jusqu’à présent. II vous permet véritablement de devenir autonome, plus besoin d’acheter de méthodes. Au contraire, avec toutes les connaissances que notre ebook va vous inculquer, c’est vous qui serez très vite en mesure de créer vos propres méthodes, si vous le désirez. Et oui, vous pourrez faire comme les autres et mieux, pourquoi pas. Gagner de l’argent avec vos connaissances.

C’est déjà une bonne affaire lucrative, ça marche fort en ce moment.

C’est probablement la dernière méthode que vous achèterez car elle contient les réponses à toutes vos questions.

 

LES FORMALITES POUR LA CREATION DE VOTRE ENTREPRISE (si vous le désirez, car pour commencer, il y a d’autres solutions aussi légales)

et surtout, plusieurs méthodes légales pour vendre et gagner de l’argent sans être inscrit au registre du commerce...

TRES UTILES A SAVOIR POUR VOS DEBUTS ET VOS ESSAIS.

PLUS DE 600 FABRICANTS LES MOINS CHERS

toutes leurs coordonnées avec leurs adresses, téléphones, FAX, ainsi que les produits qu’ils fabriquent et exportent.

Tout y est.

sur simple demande, les fabricants vous envoient un échantillon muni d’un catalogue complet de leurs produits ainsi qu’une liste de prix.

vous aurez ainsi à votre disposition plusieurs milliers de produits, sans oubliez toutes sortes de produits nouveaux dont vous serez parmi les premiers à distribuer.

 

QUELS PRODUITS ALLEZ-VOUS

DECOUVRIR DANS CET ebook?

Toutes sortes de produits particulièrement adaptés à la vente par correspondance (la vente sur catalogue est encore pratiquée avec succès.

 

EMETTEUR-RECEPTEUR A INFRAROUGE QUI VOUS LIBERE

DE LA CONTRAINTE DU FIL ENTRE VOUS ET LA TV, CHAINE

HI-FI, RADIO, ETC...

AGENDA REPERTOIRE COMPOSEUR, TRADUCTEUR VOIX HUMAINE 5 LANGUES, LE “VOICE DATA BANK’ REMPLACE ENTRE AUTRES LE MAGNETOPHONE DE POCHE, BORNES SOLAIRES LONGUE DUREE POUR JARDIN, PELOUSE, ETC...

et bien d’autres PRODUITS NOUVEAUX qui vous seront

proposés par les fabricants eux-mêmes au fur et à mesure de leur création. Ainsi, vous pourrez être le premier à les diffuser en France.

 

SANS AUCUNE CONCURRENCE ! EN EXCLUS1VITE TOUS CES PRODUITS SONT DISPONIBLES AUX MEILLEURS PRIX, CHEZ LE FABRICANT, DIRECTEMENT A LA SOURCE, PAR PETITE OU GRANDE QUANTITE, SANS INTERMEDIAIRE. POUR VOUS C’EST UNE SOLIDE GARANTIE DE FAIRE DE GROS PROFITS ET DES MARGES BENEFICIAIRES ELEVEES.

Notre ebook est une source d’idées. De plus, il vous donne les solutions pour les réaliser. Si, par exemple, vous êtes intéressé par la création d’un atelier d’imprimerie sur tout objet, et bien, vous trouverezplusieurs fabricants du matériel nécessaire, et même une méthode pour obtenir les coordonnées de n’importe quel fabricant. Et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres.

Avec cet ouvrage, vous pouvez réaliser immédiatement votre affaire d’importation et de Vente Par Correspondance, ou autre domaine. Muni de tout ce qu’il contient et d’un peu de bon sens, vous saurez où trouver ce que vous voulez, plus besoin d’acheter d’autres méthodes.

Donnez-vous la peine de lire jusqu’au bout car vous ne savez pas encore tout ce que vous allez pouvoir faire grâce à cet ouvrage!

Voici la suite de ce que vous trouverez dans votre ouvrage:

UN EXEMPLE D’IMPORTATION, ETAPE PAR ETAPE, A SUIVRE

Un canevas à votre service.

LA VENTE PAR CORRESPONDANCE ET LE

MARKETiNG DIRECT

Pour compléter cet exemple concret, vous découvrirez comment vous familiariser avec ces deux techniques très utiles et complémentaires à l’importation.

L’AIDE-MEMOIRE DE L’IMPORTATEUR

Véritable résumé simple, complet, un atout supplémentaire (à savoir!)

DES LETTRES TYPES EN

ANGLAIS/FRANCAIS

A la fin de votre ebook, vous trouverez plusieurs modèles de lettres en anglais/français qui faciliteront grandement vos contacts avec les fabricants. Communiquer en anglais devient facile.

ABREVIATIONS DES TERMES DU COMMERCE INTERNATIONAL

Elles peuvent vous êtes très utiles dans vos relations avec les fabricants étrangers.

EXEMPLES DE PROPOSITIONS COMMERCIALES

Vous pourrez vous rendre compte que les prix sont vraiment bas et qu’il y a vraiment de gros bénéfices en perspective.

 

DE PRECIEUSES INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES VOUS SONT DEVOILEES A LA FIN DE CET EBOOK.

 

Vous saurez, entre autre, comment procéder pour que ce soit les fabricants d’Extrême-Orient ou du Monde Entier eux-mêmes qui vous envoient directement leurs catalogues et listes de prix, SANS QUE VOUS N'AYEZ A CONTACTER CHACUN DEUX.

Nous sommes sûrs qu’avec cet ebook entre les mains, vous aimeriez importer des produits d’Extrême-Orient, mais aussi ceux des Etats-Unis, d’Europe et d’ailleurs.

Pas de problème puisque vous en aurez la technique.

Alors vous trouverez aussi comment obtenir autant d’adresses que vous désirez concernant les fabricants et exportateurs des USA (Europe et autres pays, voir dernière page).Vous verrez, c’est FASCINANT,

INCROYABLE les prix, les produits. DETONNANTES REVELATIONS

 

$$$

VOUS ALLEZ VOIR

Tous voulez élargir votre champ d’action en important des produits des pays de la CEE (Communauté Economique Européenne), d’Europe ou des pays du monde entier. Alors dès que vous aurez votre ebook, vous découvrirez la méthode la plus simple et rapide pour obtenir les coordonnées des fabricants des produits que vous désirez, dans les pays souhaités.

Avec l’ EUROPE, les frontières s’ouvrent. Soyez les premiers à profiter des meilleures opportunités.

 

LA CRISE ?? ....OUI QU'EST-CE QU'ELLE A LA CRISE ??

Avec elle des fortunes disparaissent d'autres se créent. A vous de jouer et de savoir ce que vous voulez.

 

SONGEZ Maintenant A VOTRE INDEPENDANCE FINANCIERE.

 

Demandez votre rapport gratuit « Comment Importer facilement et gagner beaucoup d'argent » :

 

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens