Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 14:28

CES BANQUES QUI ABUSENT…. ( Voir enquête d’AUJOURD’HUI en France du 04-11-2006)

AddThis Social Bookmark Button

 

 

 

Référencement

Abus bancaires : il est temps de réagir

 

 

 

En plus des traditionnels excès bien connus des banques ; la BRED (agence de Vincennes les Rigolots-94 (ce n’est pas un jeu de mots) ; nous en pond un pas triste du tout.

 

 

 

Voyez vous-même….

 

 

 

« Une amie, Mme Renée F... (Basse Normandie-Manche-50), souscrit un forfait internet haut débit + téléphone illimité chez NEUF télécom, et demande de se faire  prélever chaque mois son abonnement par cette société.

 

 

 

Il se trouve que sa région, la Manche , ne peut être dégroupée. Donc pas de téléphone illimité.

 

 

 

De ce fait Mme F... annule son abonnement, car sur la publicité de neuf, ne figurait aucune restriction d’obtention (ce qui est, de ce fait, de la publicité mensongère).

 

 

 

Mme F... renvoie son matériel de connexion (câbles + modem).

 

 

 

referencement gratuit

La connexion téléphonique ne peut évidemment pas fonctionner puisqu’il faut, en plus du dégroupage, que le téléphone soit branché directement sur le modem.

 

 

 

Malgré cela Mme F... reçoit  une facture téléphone de France Télécom + le prélèvement automatique, non pas de NEUF télécom (qui était en opposition) mais de NEUF Cegetel qui ne bénéficie d’aucune autorisation de prélèvement.

 

 

 

Et c’est là  bourde énorme de la BRED qui, même si NEUF Cegetel fait partie du groupe NEUF télécom, ne peut effectuer ce prélèvement pour ce service non rendu puisqu’aucune autorisation n’est délivrée en sa faveur. »

 

 

 

Si ça ce n’est pas de l’abus de confiance…..voir un détournement de fonds.

 

 

 

1° De la part de la BRED

 

2° De la part de NEUF télécom.

 

  OUI ! Il est plus que temps que l’on mette les banques sous un vrai contrôle.

La Bred reconnait son "erreur" et rembourse les prélèvements.....après deux mois de relances. Pas de poursuites donc.

 

Poursuites qui auraient été probablement classées sans suite par le procureur car, pour lui, ces manoeuvres d'escroqueries ne sont pas assez flagrandes...il faut donc pour pousuivre saisir le doyen des juges d'instruction (a Paris) et déposer une caussion (très, très lourde).

Se faire désigner un avocat d'office car vous n'avez plus les moyens d'en rémunérer un...et vous entendre dire qu'il vous faut vous adresser au tribunal qui couvre votre domicile (retour à la case départ).

 

En termes claires: votre affaire n'intéresse personne et si vous n'avez pas compris...en clair: vous êtes prié de ne plus faire chier les tribunaux avec vos petites affaires mesquines et êtes prié de vous laisser escroquer sans broncher. C'est vrai quoi....au regard de l'affaire Tapi.....

 

Il ne vous reste plus qu'à vous adresser au Tribunal Européen (voir dans les droits de l'homme)(CEDH).

 

  Seulles les escrocquerie type Société Générale ont audiance devant les tribunaux. Cet imbécie de Trader qui "passe" les sécurité, qui "détourne" des sommes astronomiques sans en profiter...ça c'est surprenant...à qui donc profite ce détournement....?

 

Si vous êtes victimes d’abus semblables de la part de votre banque ou de votre fournisseur d’accès internet faites le savoir....GUEULEZ !


 

  _________________________________________________________


Regie Publicite Afrique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens