Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 14:53

LOGEMENT-Pour les sans logis

 

Fotolia X284118C65A246

 

AddThis Social Bookmark Button

 

 

Tandis que le plan d’hébergement d’urgence est relancé, le nombre de travailleurs pauvres augmente parmi les SDF.

 

 Travailleurs le jour, SDF la nuit,

On ne comptera pas sur Monsieur SARKOZY pour faire du social et résoudre ce problème, lui qui refuse les logements sociaux dans sa commune (seulement 3% contre 20 dans les autres communes).

On a des crédits et les sites pour faire les J.O. pour le reste……

 
Pensez-vous que la « gauche caviar », que ces « costards-cravates » de droite ou de gauche peuvent trouver des solutions aux problèmes du logement…

 -de nos sans logis,

-de nos étudiants sans vrais revenus, (alors qu’eux logent  leurs copains à gros salaires dans les H.L.M.) ?

Du social ?.... à par l’Abbé Pierre depuis les années 50 je ne vois personne !

Des logements ?.....il parait que 432 000 logements ont été mis en chantier au cours des douze derniers mois, et 80 000 nouveaux logements sociaux (pas chez Sarkozy évidemment) ont été financés en 2005 (d’après le ministre du logement Borloo). Cette relance de la construction a permis la création en 2006 de 50 000 emplois directs dans le bâtiment.

Alors….TOUT VA ?....Pas sur. Je regarde et constate qu’il y a de plus en plus d’entreprises en faillites ou qui délocalisent. Ce ne sont donc pas ces quelques emplois qui renverseront la tendance au chômage.

De plus, les gens qui construisent ces logements n’ont pas les revenus suffisants pour y accéder.

Construire des logements c’est bien, mais donner des salaires décents pour les louer ou les acheter c’est nettement mieux non ?

Combien y a –t-il de logements neufs non occupés ?... faute d’acquéreurs ou de locataires ?

Mais pour la gauche comme pour la droite tout va bien…..des travailleurs, des salariés crèveront encore cette nuit de froid.

 

 

Ce ne sont que des gens du bas….alors.



Endettez-vous sur 30 ans.....comme les américains dises-t-ils....voyez ce qu'il en est.. PERTE D'EMPLOI = SAISIE = LA RUE = MISERE

 Le crash boursier ce n'est pas une fatalité...C'EST VOULU....comme à la Société Générale une question et une seule qui se pose:

A QUI CELA PROFITE....QU'EST CE CELA CACHE ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens