Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 16:35

Whois Lookup

Earthquake Preparedness

«À la découverte de la Chine - un bon investissement de temps et d'argent"

 Je vous l'ai dit, il est possible d'd' importer  de  Chine sans quitter sa maison, grâce à la puissance des communications Internet. Mais d'abord je pense que c'est important d'en parler réellement en visite en Chine même, parce que cela peut vraiment vous donner une longueur d'avance.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont intéressés à visiter la Chine et ses entreprises, ou ont  l'intention de le faire .

Les avantages de sa visite en Chine en personne

  • Culture d'entreprise chinoise est très axés sur la personne. Plus  vous connaissez de gens, mieux vous serez en mesure de faire des affaires. En fait, sans une certaine forme de «relation» vous ne serez pas en mesure de faire des affaires avec  tous. Vous pouvez établir ce genre de relation par téléphone et e-mail (et de l'argent!) Mais bien sûr le  face-à-face est le moyen le plus rapide de connaître les fournisseurs  et de vous faire confiance.

  • Si vous visitez la Chine, vous aurez beaucoup plus de crédibilité à la fois avec les fournisseurs chinois à qui vous parlez, et aux yeux de vos propres clients . Vous pouvez ainsi   démontrer que vous êtes un importateur sérieux, quand il s'agit de parler aux banques et aux courtiers en douane.

  • Même après avoir visité une seule fois, vous aurez l'avantage d'un point de vue réaliste sur vos fournisseurs et vos contacts. Vous en saurez plus clairement ce que vous pouvez et ne pouvez pas attendre d'eux. Vos attentes sur la Chine en général sera plus réaliste.

Par exemple, en Chine, si vous n'aimez pas un plat dans un restaurant, vous ne pouvez pas tout simplement le renvoyer. Le serveur et le gestionnaire viendra probablement discuter avec vous et vous dira que c'est bon!! C'est la même chose dans les magasins - vous ne pouvez pas rendre un  vêtement après l'avoir acheté, juste parce que vous avez changé d'avis.

Nous avons un bon service client en Chine, mais nous croyons aussi fermement à "Méfiez-vous des clients"! 

 Maintenant, pensez quand vous importez que votre fournisseur et que vous êtes très très  loin quand vous recevez les marchandises. Est-ce que vous vous  attendez à ce que votre fournisseur reprenne  instantanément  les produits dont  vous n'êtes pas satisfait  et de payer vos remboursements, y compris vos frais de port supplémentaires? Peut-être n'y aura-t-il  pas de problème, avec un bon fournisseur, mais au moins avec quelques informations générales sur la Chine, vous saurez  ce qui est normal et ce qui est «déraisonnable» de demander aux yeux des Chinois .

 

  • Bon nombre des produits que vous verrez en Chine sont de haute  de haute qualité. Vous trouverez des vendeurs de produits à succès dans le marché intérieur chinois ... mais peut-être totalement inconnu dans votre pays. Vous obtiendrez des tonnes d'idées de nouveaux produits , même si vous n'avez pas été à l'origine à leur recherche

  • Si vous visitez la Chine, vous avez la garantie d'avoir la possibilité de découvrir toutes sortes de plaisirs culturels et culinaires! Et vos vacances entreprise seront déductibles de vos impôts!

Voyager en la Chine est loin d'être  difficile . Je n'ai pas l'espace de parler ici de la meilleure façon de visiter la Chine - je pense que je vais devoir vous quitter  pour un autre article, mais pour l'instant, je vais vous donner quelques conseils si vous n'avez aucune idée de ce pays:

 

Les 8 premiers conseils pour les voyages d'affaires et  les nouveaux arrivants en Chine

 

  1. Même si vous avez une bonne relation au téléphone / e-mail avec une entreprise, ne vous attendez pas à ce que l' on vienne vous chercher à l'aéroport. Organisez votre voyage de sorte que vous êtes auto-suffisant dans la mesure du possible.

  2. Les chauffeurs de taxi en Chine définitivement ne parlent pas anglais - désolé. Si vous voyagez partout obtenez de quelqu'un de rédiger vos adresses et itinéraires en chinois . Parfois, cela n'aidera pas non plus si vous avez besoin d'avoir le numéro de téléphone des personnes chez qui  vous vous rendez.  Vous pourrez les appeler à partir du taxi et les amener à parler au chauffeur qui sera ainsi guidé par votre correspondant.

  3. Si vous faites des visites d'entreprises, permettent beaucoup de temps pour les voyages . Les grandes villes en Chine sont vraiment grandes, avec des routes très encombrées, et vous pourriez passer plus de deux heures de voyage entre les deux endroits de la ville.

  4. Si vous n'avez jamais visité la Chine , vous êtes susceptibles d'être impressionné par la nourriture. Mais il n'est pas adapté pour tout le monde, et les repas chinois pourrait être différents de vos coutumes culinaires. En outre, si votre estomac n'est pas habitué à certains aliments. Manger en  Chine pourrait vous donner le sentiment d' insatisfaction (si vous n'êtes pas malade) . Donc, apportez de la nourriture pour vos collations

  5. Si vous êtes un homme et vous êtes invité à dîner avec des gens d'affaires chinois vous decez vous attendre attendre à boire beaucoup . Si vous ne buvez pas, vous devriez envisager de rencontrer des gens à d'autres moments de la journée.

  6. Carry RMB (Yuan chinois) en espèces , comme votre carte de crédit ne sera pas très utile en dehors de votre hôtel.

  7. Demandez à une personne chinoise de vous  inventer un nom chinois et faites-le imprimer sur l'autre côté de votre carte de visite. Si vous pouvez obtenir l'adresse d'affaires chinois, le titre du poste, etc ce sera aussi bien. Prenez beaucoup de cartes de visite - vous en aurez besoin. Il est poli d'en donner  à tous vos nouveaux contacts d'affaires .

 

Si vous êtes en visite en Chine, vous devez planifier votre voyage afin de coïncider avec l'une des grandes foires commerciales.

 Lorsque vous visitez une foire commerciale, vous serez en mesure de rencontrer une foulle  de fournisseurs potentiels en très peu de temps. Ils sont favorables "à l'exportation" - Si vous parlez l' anglais il vous sera facile d'obtenir   des matériaux de marketing et des échantillons de produits réels dont  vous pouvez vérifier la qualité "produits en  mains".


Wholesale MyPad Phones   Wholesale Android Phones

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens