Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 15:46

 

La confession d’une prostituée atteinte du sida : une bonne blague.....pour les Chinois

DeliT2.jpg

La semaine dernière, une prostituée chinoise porteuse du virus du VIH a publié sur son blog la liste de 279 de ses anciens clients avec le commentaire suivant : "Si votre numéro est dans cette liste, félicitations, vous avez le sida." Loin d'être révoltés, les internautes chinois ont trouvé cette sinistre affaire plutôt divertissante. Une réaction qui en dit long sur le degré d'information sur le virus dans le pays.

Le récit sordide de Yan Deli, une prostituée de 29 ans originaire du comté de Rongcheng, dans la province du Hubei, a été publié en ligne la semaine dernière. Il est accompagné de plusieurs photos et vidéos.

Avant de donner la liste de ses clients, la jeune fille raconte son histoire, comment elle se faisait violer depuis l'âge de 15 ans par son "vieux salaud" de beau-père, et comment elle est passée par des petits boulots bizarres à Pékin avant de se prostituer.

Aucun détail n'est oublié en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles qu'elle a attrapées en ne mettant pas de préservatifs. On apprend aussi qu'elle est tombée plusieurs fois enceinte, écographies à l'appui (voir ci-dessous).

Le récit s'achève sur la liste des 279 numéros de téléphones, accompagnée de cette invitation : "Amis de Beijing et de Hubei, jetez un œil. Y a-t-il votre numéro dans la liste ?" (Vous trouverez ici la totalité de son récit traduit en anglais).

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens