Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:25
module http://www.3w-traduction.com/


LES PHRASES (de nos "chers" élus) A RETENIR avant d'aller voter pour que cela change vraiment (positivement pour vous) "Le rôle du président n'est pas de faire campagne pour les régionales" - "Les décisions que nous aurons à prendre sur les retraites concerneront salariés et fonctionnaires." - "Dans les semaines et mois qui viennent, vous verrez reculer le chômage." - " Le débat sur l'identité nationale est profondément utile." - Ce qui est surprenant c'est qu'il y est encore des électeurs pour voter pour ces gens qui nous prennent pour des kclons (Ils ont peut être raison).



Le comité de lutte contre la grippe a été créé par décret le 25 juillet 2008 "pour apporter au ministre chargé de la Santé une expertise sur l'ensemble des mesures à mettre en oeuvre pour contôler et réduire l'impact d'une épidémie de grippe ou d'une pandémie grippale".
Ce comité a préconisé, en septembre 2009, une vaccination massive (double vaccination), avec des priorités:
- les personnels hospitaliers,
- les femmes enceintes,
- les personnes les plus fragiles,
- le reste de la population.

Les 17 "experts" de ce comité ont tous été nommés sur décision de la ministre de la santé.
-En 2009, seuls deux d'entre eux n'ont eu aucun lien d'intérêts avec les firmes.
Plus étrange encore, six ont perçu cette année là des rémunérations personnelles des laboratoires.
Que six ? pas de quoi se plaindre. l'honneur est sauf. Oui Môssieur il n'y a pas que des pourris.
C'est pur hasard si cette grippe revient à plus de 1 milliard d'euros aux contribuables ( n'en déplaise aux mauvais qui affirmeront qu'il y a là conflit d'intérêt) qui vont mettre la main à la poche pour combler ce gouffre (que vous le vouliez ou non, c'est votre argent que l'on distribue ainsi gracieusement sans mesure).

Qu' aurait-ils dit, ces malfaisants, si il y avait eu une vraie pandémie et pas un vaccin en stock ? ...."c'est un scandale....dehors la Ministre." Pourquoi pas dehors Sarko tant qu'ils y sont ?....les ingrats.

Etrangement "l'opposition" se signale par son silence.

Par le sacro saint principe de précaution il est préférable d'avoir une petite réserve car, depuis l'affaire Matéi (qui ne savait pas, en plein mois d'Août; qu'il y avait plus de 40° dans les chambres de nos anciens. "On" ne lui avait rien dit. Il ne pouvait pas savoir (lui qui était en bermuda en vacances) que nos malades crevaient de chaud dans leurs chambres...ils tombaient comme des mouches. Comme à Gravelotte je vous dis.) tout le monde sert les fesses maintenant.
Eh bien....
Vous allez serrez la ceinture. C'est certain....v'oui Môssieur...vous en avez, si vous votez pour les mêmes pantins de droite, au moins pour 5 ans...comme à la Légion. Et estimez-vous heureux d'être considéré comme français vous. Les légionnaires eux sont considérés comme sans papier. Virés....ils sont; sans une tune; sans nationalité. Dans le fond est-ce que cela vaut le coup de se faire étriper?
Honte à nous. En plus des collabos de la dernière guerre nous n'avions pas beoin de cette honte.

"On" nous prend vraiment pour des kclon.

_______________________________________________________


Dites non à la grippe et aux épidémies
Dans ce module , Isabelle Deschard, naturothérapeute,vous donne des conseils pratiques et des outils nutritionnels et thérapeutiques simples et efficaces, tirés de plus de vingt ans d'expérience.


-cid_781140916-30032008-13AD.gif

Dites non à la grippe et aux épidémies

 

 

1857_grippeA.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens