Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Le poids de la séduction dans les relations

 

Porte ouverte à l’égarement ou à la manipulation? Pas si sûr. La séduction est aussi une composante indispensable de tous les rapports humains.

 

On nous a de tout temps mis en garde : la sé­duction risque de nous entraîner sur des chemins dan­gereux. Plus subtilement que par la force physique, le séducteur opè­re en stratège, biaisant pour réus­sir tout de même à nous “prendre dans ses filets”».Autrement dit, pour nous dominer et nous soumet­tre à ses désirs. II use d’armes bien charmantes - en amour, c’est tout l’art des préliminaires — mais, une fois à sa merci, la pauvre victime risque de se voir traitée comme un vulgaire jouet, cassé ou abandonné.

La séduction présente indé­niablement un aspect dange­reux, proche de la manipula­tion. Les escrocs ont toujours quelque chose de séduisant. Et comment expliquer la soumission de peuples entiers à la volonté d’un dictateur, si ce n’est par son charisme? Sans un mi­nimum de séduction, aucun homme politique ne parvien­drait à se faire élire...


Relation de pouvoir, mais aussi de plaisir


Mais, à côté de la manœuvre « malintentionnée », le désir de plaire est aussi la chose la mieux partagée au monde. « Qui ne rêve d’être apprécié et admiré par son entourage? ». Chacun désire être vu, ai­mé, et va vers les autres pour recevoir une satisfaction. La séduction joue un rôle positif; porteur de relation. » Au travail, l’em­ployé se garde bien de dé­plaire e, et son supérieur est ra­rement en reste l’un comme l’autre sont souvent dans un rapport de séduction.

Le charme passe d’abord par les expressions non verba­les: les mimiques, voix, démarche. Même si l’on séduit aussi beau­coup par la parole, le regard, demeure l’élément fonda­mental... comme dans l’hyp­nose. Les femmes qui s’apprê­tent ne l’oublient pas, elles le mettent en valeur par un sa­vant maquillage, aussi longue­ment qu’elles choisissent leurs vétements. Toute cette prépa­ration est un plaisir. Pour les hommes comme pour les fem­mes, être apprécié est un bon­heur.

 

Se laisser séduire n’est pas un signe de faiblesse mais un plaisir.

 


Est séduit qui veut bien l’être


Chacun de nous aspire à être fasciné! « Se laisser séduire n’est pas un signe de faiblesse mais un plaisir. On voit que l’autre se donne de la peine, c’est flatteur La véritable séduc­tion est un jeu à deux acteurs, le séduit participe grandement. »


En amitié, comme en amour, il entre toujours une part de séduction réciproque. En fait, chacun de nous est sensible à ce qui le touche. Ce qui va nous séduire de fa­çon privilégiée, ce sont souvent des souvenirs perdus au fond de nous: un vêtement, une coiffure, un mouvement qui nous rappelle inconsciemment quelque chose. Une personne nous était plutôt indifférente jusqu’à ce qu’elle fasse tel ou tel geste qui provoque un déclic.

Ainsi, tout le monde peut séduire, inconsciemment. C’est parfois plus efficace que d’en « faire des tonnes ». Être profondément soi n’est pas une mauvaise tactique…On est sûr qu’il n’y a pas d’erreur. La séduction n’est qu’une première étape. On est dans le paraître, on cherche ses repères, mais, après cette entrée en matière, il faut s’intéresser vraiment à l’autre pour passer à une relation plus vraie.


C’est justement ce que les dragueurs invétérés ne savent pas faire. « Ils ont besoin d’être reconnus comme « tombeurs » et d’exercer un pouvoir sur les autres pour être certains d’exister. Seules les personnes dotées d’une forte personnalité pourront pren­dre le risque de ne pas plaire à tout le monde.

Le même manque d’assu­rance mènera les « victimes » à leur perte, ils idéalisent l’autre et ne vivent qu’à travers lui pour compenser leur manque d’exis­tence.


Dans un couple, comme en amitié, il faut les deux pour que la relation marche bien: réussir à alterner la confiance, qui crée un sentiment de sécurité, avec le jeu de la séduction (s’amuser à séduire et être séduit), ce qui exclue l’’ennuie. Le chalenge, est de faire se joindre deux pôles qui, en principe, ne peuvent pas se joindre.

C’est tout l’art de la réussite amoureuse.


GUIDE DE SEDUCTION

UN GUIDE ECRIT PAR UNE FEMME POUR TOUS LES HOMMES!
COMMENT ABORDER, SEDUIRE ET FAIRE L’AMOUR A UNE FEMME ?
Vous vous êtes certainement déjà posé cette question ! Cet ouvrage exclusif répond aux attentes de tous les hommes. En effet, trop souvent, les hommes ont du mal à comprendre les femmes et perdent confiance en eux quand il faut les séduire.
Grâce à ce livre;, vous aurez non seulement les réponses à vos questions, mais bien davantage ! Qui mieux qu’une femme peut vous donner les secrets de la séduction?
Qui mieux qu’une femme peut vous donner les meilleurs conseils, pour vous rendre sympathique et séduisant, les meilleures astuces pour aborder, les plus belles manières de séduire et de devenir un parfait amant?
Ce guide est rédigé simplement pour être suivi pas à pas: pas de bla-bla”, du concret, de l’efficacité! Quelque soit vôtre âge, physique, profession, niveau socioculturel, lieu d’habitation, il vous suffit de le lire et de le mettre en pratique.
Bientôt, vous serez un autre homme ! Vous saurez saisir toutes les occasions et surtout les provoquer Que vous recherchiez une femme pour une nuit ou pour la vie, maintenant, vous pouvez enfin devenir l'homme que vous avez toujours rêvé d’être avec les femmes! 
Séduisez
les femmes avec
facilité!
Vu à la Té!é!

Référence LV101: 19,90€

http://www.amazonfr?%5Fencoding=UTF8&tag=tonblo-21

 

 

http://www.clubannonces.com/?id=20095

Partager cette page

Repost0

Présentation

  • : IMPORTEXnews - un site en OR - La boîte à outils du Webmaster
  • : Trouvez sur ce site le produit HighTech, Importexnews.net un site généraliste d'informations pour la création de votre entreprise .vous pouvez ainsi créer votre entreprise de dropshipping avec pour tout investissement un échantillon du ou des produits: gadgets électroniques,informatique PC etc..,vêtements, etc..Notre but est de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le concept et ou le produit de vos rêves.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Articles Récents

Liens